Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:13
et oui... moi c'est Popi et... j'adore l'anglais... enfin nan c'est pas vrai mais j'ai pensé que c'était mieux que si j'avais mis "Ich HeiBe Popi"...
Donc ben moi je suis une ancienne 2nde5 et cette année je suis en 1e L ! alala, que du bonheur ! 2h de maths par semaine, 3h de sc-phy et svt confondues 1 semaine sur 2...
Voilà je ne sais point trop que dire d'autre sur ma vie... peut-être que "rien" serait pas mal !
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:30, édité 1 fois
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:25
salut popi
Bienvenue a toi. ca a l'air plutot cool ton emploi du temps ou c'est moi qui me tape un super 8??
@++
Popi Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : rue de Talant... Dijon :) Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:32
oui enfin faut pas déconner qd même ! j'ai 6h de français, 8h d'allemand, 4h d'histoire-géo etc etc !
cela dit c'est très gentil d'avoir répondu
jerem Admin
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Longvic Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:34
a oué avec 6 heures de français je pete un cable l'histoire ca va mais le reste non !!!!!!
@++
Popi Novice
Sujet: Re: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:37
ça dépend quel prof t'as en français ! cette année ça va mais c'est sur qu'en ayant la prof qu'on avait l'an dernier (...) j'aurais pas tenu !
jerem Admin
Sujet: Re: My name is Popi Jeu 29 Sep - 22:38
T'avais qui l'année dernière. Perso cette année Mme dulery
Nicky Admin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 14:23
Elle avait Mme Chaussade...
Popi, comme tout le monde, quelques questions débiles...
1) Selon toi si une girafe croise au détour d'un chemin un mignon scarabée, quel sera le sujet de leur discussion? Et si un chien sait parler chat crois tu que la terre de tourner s"arretera?
2) Continues ces paroles a ta façon "Il faudrait être bête pour préféré le poisson aux ..."
3) Que t'inspires la lune?
4) Si une fée pouvait réaliser un de tes souhaits que lui demanderais tu?
++
Nicky
Popi Novice
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 19:14
Merci pour ce charmant accueil cher Nicky ! Et oui Jerem... j'avais Mme Chaussade...
Bon ben... si on pose des questions c'est pour qu'on y réponde alors... c'est parti...
1) si une giraffe croise un scarabée, mignon ou pas, sur son chemin, je crois pas qu'elle le verra donc il n'auront aucune discussion. Et ensuite si un chien parle chat eh bien au moins ils pourront discuter et arrêter de s'engueuler pr rien !
2) Il faudrait être bête pour préférer le poisson aux... lapins !
3) la lune m'inspire bcp ! en fait c'est très très loin alors jme dis que jvoudrais bien partir ! (jme comprends...)
4) si une fée pouvait réaliser un de mes souhaits je lui demanderai de retourner 15 ans et 6 mois en arrière et de ne pas me faire naître !
Tess Admin
Nombre de messages : 336 Localisation : Talant Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 19:18
Citation :
si une fée pouvait réaliser un de mes souhaits je lui demanderai de retourner 15 ans et 6 mois en arrière et de ne pas me faire naître !
Hé Popi, faut pas dire ça!
jerem Admin
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 19:22
Salut
Je vois pas qui c'est mme CHAUSSADE mais bon ...
C'es t si catastrophique que ca ta vie pour que tu regrette que te sparents t'ai mis au monde
@++
Popi Novice
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 19:58
ma vie ? si catastrophique ? ce ne sont pas des choses dont je souhaite trop parler sur un forum où tout le monde peut lire ce que j'écris... et puis... on risquerait encore de me dire que je suis trop négative alors... msn msn !
jerem Admin
Sujet: Re: My name is Popi Ven 30 Sep - 20:01
Tu peut te confesser a nicky, j'ai appris dans le forum des seconde qu'il était psychologue. Il prend les rendez vous du lundi au samedi de 14 à 18 heures
Bonne chance!
@++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My name is Popi
My name is Popi
Page 1 sur 1